Il y a énormément de choses à faire à Las Rozas à Madrid.
Vous pourrez :
- Gouter la haute gastronomie
- Faire du shopping
- Découvrir des musées uniques
Mais n’attendons plus et partons à la découverte de ce lieu haut en couleur !
Las Rozas à Madrid : sommaire de l’article
Las Rozas à Madrid : faire une virée à Chamberí
Restaurants, cafés charmants et boutiques gastronomiques animent les rues et les places de ce quartier madrilène.
Pour vous mettre en appétit, essayez la Picsa, une pizzeria argentine.
Vous recherchez une expérience étoilée ? Dirigez-vous vers Lúa pour des plats pleins de saveurs galiciennes.
Si vous avez un creux, c’est l’endroit idéal où vous rendre entre deux visites de musée. Vous pourrez ensuite vous diriger vers le marché en plein air.
Faire un peu de shopping
Découvrez une oasis de mode, abritant plus de 100 boutiques et offrant des économies sur le prix de vente recommandé tout au long de l’année à Las Rozas Village.
Dans ses avenues élégamment aménagées, vous trouverez des créateurs de renommée mondiale, des œuvres d’art enchanteresses et une nature pittoresque qui change chaque saison.
Dans les restaurants, vous pourrez goûter à des offres culinaires uniques et faire l’expérience d’une sélection minutieuse de services d’hospitalité cinq étoiles.
La terrasse exceptionnelle, qui offre une vue spectaculaire sur la Sierra de Madrid, et les projets qui soutiennent les talents locaux émergents, présentés tout au long de l’année dans le Village, méritent une visite.
Faire le tour de la maison d’Alcalá de Henares
Le Don Quichotte de Miguel de Cervantes est un personnage aimé des amateurs de littérature du monde entier.
Pour comprendre l’histoire de l’auteur, découvrez ses origines au musée de la maison natale de Cervantes à Alcalá de Henares.
Dans la maison, vous explorerez le mode de vie de son enfance et découvrirez les coutumes et le style des XVIe et XVIIe siècles, ainsi qu’un musée qui expose diverses éditions de Cervantès.
C’est le programme idéal si vous cherchez que visiter près de Madrid ou que voir avec des enfants.
Boire un verre de vin à la Taberna Casa Maravillas
Impossible de passer quelques jours dans la capitale sans goûter à ses plats locaux et à ses délicieux vins d’appellation d’origine Vinos de Madrid.
À deux pas du parc El Retiro et au cœur du quartier de Salamanca, la Casa Maravillas est l’un de mes endroits préférés pour déguster ces vins.
La taverne conserve toute la saveur des traditions madrilènes de ses murs à ses tables, y compris des sols avec plus de 200 ans d’histoire, et se targue d’un service classique et efficace et d’une atmosphère traditionnelle purement madrilène.
Casa Maravillas est un temple de la cuisine madrilène. Essayez le ragoût pour goûter aux plats classiques des tavernes, ils sont cuisinés à la perfection.
Las Rozas à Madrid : finir votre visite à la Sierra de Madrid
La caractéristique principale incontestée de la Sierra Norte de Madrid est l’eau. Qu’elle tombe en cascade, qu’elle serpente dans les rivières ou qu’elle s’accumule dans les réservoirs, elle se fraye un chemin dans ce paysage naturel et apaisant.
La rivière Lozoya a donné son nom à de nombreuses villes situées dans son bassin, notamment Buitrago de Lozoya, Villavieja del Lozoya et Gargantilla del Lozoya, où vous trouverez une charmante grange qui a été restaurée pour devenir les appartements de La Hospedería del Valle.
Ces appartements offrent des vues spectaculaires sur la Sierra, une décoration rustique, des couleurs pastel ensoleillées et des détails naturels.
Lors de votre séjour, je vous conseille de faire un arrêt à Las Rozas. Vous pourrez faire un peu de shopping tout en visitant la ville.
Laisser un commentaire