Pour sortir en soirée à Madrid, plusieurs options s’offrent à vous.
En effet, la capitale espagnole est connue pour ses nuits qui ne finissent jamais !
Vous pourrez vous rendre dans des lieux comme :
- Le Medias Puri
- L’Ochoymedio
- Le Kapital
Mais d’autres lieux sont également à découvrir.
Pour Bonjour Madrid, je vous invite en soirée !
Sortir à Madrid : sommaire de l’article
Sortir à Madrid : Medias Puri
Derrière la façade de ce qui semble être un magasin sous-vêtements féminins se cache une boîte de nuit. Elle comprend trois pistes de danse pouvant accueillir un millier de fêtards.
Les fans adorent les spectacles endiablés, les excellents cocktails et la nourriture très appréciée qui y sont servis.
Attendez-vous à une bande-son éclectique pour une nuit incroyable. Cependant, ne vous attendez pas à entrer si ce n’est pas un vendredi ou un samedi. De plus, les portes n’ouvrent même pas avant 23 h 30.
Les portes ne se ferment qu’à 5 h 30 du matin ou plus tard. Cela vous garantit un moment fabuleux.
L’Ochoymedio
Ochoymedio est l’endroit où vous voulez aller pour écouter la meilleure musique indie du moment les vendredis et samedi soir.
Leur grande idée est Tres a las Très. À 3 heures du matin, le DJ est interrompu dans sa tâche de jouer le mélange habituel de musique :
- indie
- électro
- pop
- new wave
Un grand groupe local prend ensuite le relais, jouant trois de leurs plus grands succès.
Sortir à Madrid : Kapital
Ce mastodonte des clubs madrilènes possède sept étages différents, chacun avec sa propre ambiance et son propre style musical.
Groovez au son du R&B et du hip-hop, sautez au rythme du disco espagnol, installez-vous confortablement avec un cocktail, sortez sur la terrasse, regardez un film sur grand écran ou prenez votre courage à deux mains pour un karaoké.
Si vous avez besoin d’une pause, vous pouvez regarder les gens depuis les balcons supérieurs sur la piste de danse principale.
El Sol
La musique occupe le devant de la scène à El Sol depuis les années 1970, mais cela ne veut pas dire qu’elle a fait son temps.
Au contraire, cette boîte de nuit attire toujours les jeunes talents d’ici et d’ailleurs. Les concerts commencent entre 20 h 30 et 22 h, et les sessions DJ débutent généralement à 1 h du matin.
Les DJ sets et les soirées en club permettent de bouger son corps au rythme du rock, du rythm and blues, du punk, de la soul et du hip-hop.
Il y en a donc toujours pour tous les goûts dans cette salle de concert et boîte de nuit qui fait partie de l’histoire vivante de Madrid.
Sortir à Madrid : Angelita
Les frères David et Mario Villalón, qui ont également un penchant pour le vin et le montrent avec leur énorme cave, proposent une autre carte de cocktails de grande qualité.
L’espace lui-même est aussi très grand et vous pouvez profiter de votre soirée en dégustant l’une des 500 variétés de vins proposées au premier étage ou des cocktails sur mesure au rez-de-chaussée.
Barbara Ann
Barbara Ann vous accueille à bras ouverts dans un monde de pur rock. Sirotez ses cocktails de saison et de signature, entourés de peintures de légendes de la musique telle que Blondie et David Bowie.
Vous pouvez également vous restaurer si vous le souhaitez, et nous ne parlons pas de street food : la carte, conçue par le chef Pepe Roch, propose les plats et les desserts les plus délicieux et les plus élaborés.
Dans un lieu ouvert jusqu’à 3 heures du matin le lundi, vous aurez aussi tout le loisir de vous plonger dans les innombrables options de la carte des cocktails.
Sortir à Madrid : Estupenda
Si vous êtes fan de la série Twin Peaks, c’est le lieu qu’il vous faut ! Sur place, vous pourrez déguster une bonne part de tarte aux cerises maison et vous sentir un instant dans la peau de Dale Cooper.
Même les cocktails rendent hommage à la création de David Lynch : le Laura Palmer est un Bloody Mary servi dans un sac en plastique, et le One-Eyed Jack est accompagné d’une carte de poker.
Vous pourrez même assister à une projection, à une présentation ou à une comédie à micro ouvert.
Vous avez de nombreuses options pour vos soirées à Madrid. Lors de votre séjour, je vous conseille de vous rendre dans certaines d’entre elles et de profiter de vos vacances en faisant la fête !
Laisser un commentaire